EUROPA COACHES VENISE offre une multitude de services de bus et de location différents. Quels que soient vos besoins de transport nous nous engageons à trouver un bus ou véhicule adapté à la taille de votre groupe. Nous offrons:

TRANSFERTS D'AÉROPORT: Si vous venez d'atterrir à un aéroport et vous avez du mal à trouver un transfert approprié vers la ville, ou si vous voulez un trajet jusqu'à l'aéroport, EUROPA COACHES VENISE organisera un véhicule de transport adapté de ou vers différents aéroports, y compris l'AÉROPORT DE VENISE MARCO POLO, l'AÉROPORT DE TREVISE, l'AÉROPORT DU FRIOUL -VÉNÉTIE JULIENNE, l'AÉROPORT DE VÉRONE , l'AÉROPORT DE BOLOGNE-BORGO PANIGALE , etc ...

EXCURSIONS QUOTIDIENNES: Notre flotte est disponible pour de courtes excursions vers d'autres villes italiennes près de Venise comme Vérone, Sienne, Orvieto, Padoue, Ferrare, Bologne, Parme, etc. Vous pouvez également obtenir un transport en bus pour Gardaland, le plus grand parc d'attractions d'Italie situé sur le magnifique lac de Garde, à seulement deux heures de Venise. Choisissez votre destination et nous vous fournirons un bus approprié.

LONGUES EXCURSIONS EN BUS: EUROPA COACHES VENISE sera heureuse de vous fournir un bus ou un minibus pour de longs voyages et visites vers d'autres villes ou pays comme l'Autriche, la Suisse, l'Allemagne, la France, l'Espagne, la Slovénie, la Pologne,... Visitez la célèbre ville de Paris, partez en randonnée dans les Alpes suisses et autrichiennes, ou profitez de diverses spécialités culinaires de Slovénie et de Croatie.

Le client est le créateur de son plan de route, nous sommes les exécuteurs testamentaires. Quels que soient vos besoins, désirs et souhaits, nous ferons en sorte que chaque voyage soit exactement comme vous le souhaitiez. Pour ce faire, nous disposons de bus, minibus et camionnettes stationnés dans différents pays européens: ALLEMAGNE (Francfort), RÉPUBLIQUE TCHÈQUE (Prague), ITALIE (Rome et Venise), SLOVÉNIE (Ljubljana), FRANCE (Paris), ROYAUME-UNI (Londres).

EUROPA COACHES VENISE est une société polyvalente de fourniture de bus, avec notre réseau de véhicules fiables, réparti dans toute l'Europe et disponible pour vous à votre demande.

ÉVÉNEMENTS SPORTIFS, CONCERTS, FESTIVALS: Que vous soyez un fan de sport, un passionné de musique, ou intéressé dans les divers festivals que Venise a à offrir, nous organiserons le transport avec nos bus et minibus. Venise est le lieu d'une multitude d'événements comme la Mostra, le célèbre Carnaval, la Biennale d'art, et bien d'autres encore. Nous vous proposons également la location de bus pour les grands et petits groupes qui souhaitent assister à un concert de classique, rock, métal,... qui ont lieu partout en Italie ou dans les pays voisins. Ce qui rend notre société si attrayante c'est le fait que vous n'ayez pas besoin d'être stationné à Venise afin de disposer d'un transport jusqu'à la destination de votre choix - notre équipe se fera un plaisir de vous fournir le bus approprié pour venir vous récupérer à n'importe quelle grande ville et vous transférer à votre destination souhaitée.

VOYAGES D'AFFAIRES & SCOLAIRES : EUROPA COACHES VENISE fournira un service de transport adapté. Votre entreprise nécessite un transfert de l'hôtel à une conférence? Un transfert pour vos partenaires d'affaires de l'aéroport à l'hôtel ou vice versa? Un bus pour un voyage scolaire? EUROPA COACHES VENISE vous aidera à trouver le véhicule de transport adapté à vos besoins, rapidement et facilement.

AGENTS DE VOYAGES ET ORGANISMES DE TOURISME: EUROPA COACHES VENISE affectionne tous les clients. Nous fournissons des services de transport à tous ceux qui en ont besoin. Si vous êtes un agent ou un organisme de voyage et que vous avez besoin d'un bus, un minibus ou une camionnette appelez-nous ou contactez-nous par e-mail. Indiquez les destinations, la date et l'heure souhaitée, ainsi que la taille du groupe, et nous serons heureux de disposer d'un véhicule de transport moderne et fiable pour un prix raisonnable.

EUROPA COACHES VENICE provides many different bus and coach rental services. Whatever your transportation needs we guarantee to find a suitable bus or coach for the size of your travel party. We offer:

AIRPORT TRANSFERS: Whether you just landed at an airport and have a hard time finding a suitable transfer to the city, or you would like a ride to the airport, EUROPA COACHES VENICE can arrange a suitable transportation vehicle from or to various airports including VENICE MARCO POLO AIRPORT, TREVISO-SANT'ANGELO AIRPORT, TRIESTE – FRIULI VENEZIA GIULIA AIRPORT, VERONA VILLAFRANCA AIRPORT, BOLOGNA GUGLIELMO MARCONI AIRPORT, etc...

DAILY EXCURSIONS: Our fleet is available for short daily excursions to other Italian cities near Venice such as Verona, Siena, Orvieto, Padova, Ferrara, Bologna, Parma, etc. You can also secure a coach transport to Italy's largest amusement park Gardaland located by the beautiful lake Garda, only two hours' drive from Venice. You choose your destination and we will provide a suitable bus or coach.

LONGER EXCURSIONS BY BUS: EUROPA COACHES VENICE is happy to provide you with a coach or bus for longer trips and visits to other cities or countries like Austria, Switzerland, Germany, France, Spain, Slovenia, Poland, ... Visit the famous Paris or go for a hike in the beautiful Swiss and Austrian Alps, or enjoy various culinary delicacies and famous dishes from Slovenia and Croatia.

The customer is the creator of their route plan, we are the executors. Whatever your needs, desires and wishes, we will make sure that every trip or tour goes exactly as you want it to. Exactly for this purpose we have buses and coaches stationed in various European countries: GERMANY (Frankfurt), CZECZ REPUBLIC (Prague), ITALY (Rome and Venice), SLOVENIA (Ljubljana), FRANCE (Paris), UNITED KINGDOM (London).

EUROPA COACHES VENICE is a versatile bus and coach rental providing company, with our web of reliable vehicles spread all over Europe and available to you at your request.

SPORT EVENTS, CONCERTS, FESTIVALS: Whether you're a sports fan, a music enthusiast, or interested in various festivals Venice has to offer, you can arrange the transport with our coaches and buses with us. Venice has a lot to offer, including Venice Film Festival, the famous Carnival of Venice, the well-known Venice Art Biennale, and many others. We also offer bus rentals for large and small groups wishing to attend a classical, rock, metal, or any other concert taking place anywhere in Italy or its neighbouring countries. What makes our company so attractive is the fact that you don't need to be stationed in Venice in order to secure a bus transport to your desired destination – our team of tour organisers will gladly arrange the appropriate coach to pick you up from any major cities and transfer you to your desired destination.

CORPORATE AND SCHOOL TRIPS: EUROPA COACHES VENICE can provide transportation service for all kinds of your needs. Does your company require a transfer from the hotel to the convention? Do you need a transfer for your business partners from the airport to the hotel or vice versa? Do you need to hire a coach for a school trip? EUROPA COACHES VENICE will quickly and easily help you find the appropriate transportation vehicle for your needs.

FOR TRAVEL AGENTS AND TOURIST AGENCIES: EUROPA COACHES VENICE values all customers. We provide transportation services to anyone in need. If you are a travel agent or an agency and you need a reliable coach, bus, minibus or minivan give us a call or contact us by e-mail, provide the desired destinations, date and time, and the size of the group, and we will gladly arrange a modern and reliable transportation vehicle for a reasonable price.