EUROPA COACHES VENISE organisera pour vous et votre groupe tout type de véhicule dont vous pourriez avoir besoin partout en Europe. Si vous souhaitez louer un bus, un minibus, ou une camionnette, n'hésitez pas à nous contacter car nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir le bon véhicule adapté à la taille de votre groupe et à la destination souhaitée. Nos bus modernes sont entièrement équipés avec toutes les options dont vous pourriez avoir besoin lors d'un long trajet – de sorte que le niveau de confort est aussi élevé que possible.

SUISSE

Visitez ce beau pays alpin avec un de nos bus et expérimentez sa nature vierge et ses panoramas extraordinaires, ses lacs limpides, ses délicieux fromage et son chocolat suisse mondialement célèbre. Faites une croisière barbecue sur le magnifique lac de Brienz ou visitez l'une des nombreuses stations de ski de Suisse que vous ne voudrez probablement plus quitter par la suite. Nos bus vous emmèneront n'importe où en Suisse - Berne, Interlaken, Lucerne, Laussane, Bâle, Lugano,...

LUGANO: Louez un de nos bus pour visiter cette ville située dans le sud de la Suisse, près de l'Italie. Elle a souvent été appelé le «Monte Carlo de la Suisse» en raison de ses étés chauds, attirant ainsi beaucoup de gens célèbres et influents. Ajoutez au mélange la beauté des paysages ainsi que la nature enchanteresse et il apparait évident que vous ne devez pas la rater durant votre voyage.

LUCERNE: Louez un de nos bus entièrement équipés pour un voyage ou une excursion à Lucerne, une ville suisse localisée sur le lac des Quatre-Cantons et entourée de superbes montagnes : Rigi, Pilatus et Stanserhorn. Il y a aussi de nombreux magasins où vous pourrez acheter les célèbres montres suisses ou d'autres souvenirs.

BERN: Notre flotte de bus, minibus, camionnettes et fourgonnettes est à votre disposition si vous voulez visiter Berne, qui est la capitale de la Suisse mais également la quatrième ville la plus peuplée de Suisse. EUROPA COACHES VENISE s'occupera de votre transport jusqu' à Berne, classée parmi les dix villes du monde ayant la meilleure qualité de vie (2010). Le centre de la vieille ville de Berne est reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial. Berne possède l'une des plus grandes rues commerçantes couvertes d'Europe.

ZÜRICH: Louez un bus d'EUROPA COACHES VENISE et voyagez jusqu'à la plus grande ville de Suisse. Située à la pointe du lac de Zurich, la ville a été élue meilleure ville pour vivre. De chaque côté de la rivière Limmat, entre la gare principale et le lac de Zurich, se trouve la plupart des sites touristiques. Nos chauffeurs vous emmèneront ensuite dans les magasins les plus chics le long de la célèbre Bahnhofstrasse, ou au Lindenhof dans la vieille ville, étant donné le site historique du château romain, devenu par la suite le palais Impérial Carolingien.

ALLEMAGNE

Louez un de nos bus ou minibus et voyagez jusqu'en Allemagne, un grand pays d'Europe centrale avec un riche patrimoine culturel et de nombreuses attractions touristiques, réparties tout au long de ses villes : Munich, Francfort, Cologne, Berlin,...

MUNICH: Profitez des 16 jours de fête de la bière, l'Oktoberfest! Nous serons heureux de vous y emmener avec un de nos bus modernes afin que vous puissiez profiter librement et sans souci du festival. Ensuite notre bus pourra vous emmener, si vous le souhaitez, au Stade Olympique ou à l'un des centres commerciaux pour parcourir Munich.

COLOGNE: Si vous prévoyez un voyage en Allemagne la cathédrale de Cologne est un incontournable. Pour un prix raisonnable, vous pourrez louer un véhicule de notre vaste flotte et profiter d'un voyage sans souci en direction de la quatrième plus grande ville d'Allemagne. Faites une excursion en bus autour de Cologne avec EUROPA COACHES VENISE et expérimentez cette ville avec l'aide de nos chauffeurs professionnels qui vous dirigeront vers différents points d'intérêt, parmi lesquels l'une des plus anciennes universités d'Europe, l'Université de Cologne, mais aussi douze églises romanes, diverses maisons médiévales, ou le marché de Noël Weihnachtsmarkt. Goûtez à la bière de Cologne : la Kölsch, assistez au Carnaval, ou faites une virée shopping dans une de ses nombreuses boutiques branchées, dans les arcades du centre-ville et le long du Rhin. Tout est facilement accessible avec nos bus, minibus et autres véhicules.

FRANCFORT: Aimez-vous la littérature et souhaitez-vous visiter le lieu de naissance de l'un des plus grands écrivains allemand? Louez un bus d'EUROPA COACHES VENISE et partez pour Francfort afin de visiter la maison et le musée de Goethe! Si vous préférez les musées, nos bus, camionnettes et fourgonnettes vous emmèneront au musée d'Histoire Naturelle Senckenberg, le deuxième plus grand de ce genre en Allemagne ou au Musée d'Art Moderne. Francfort dispose également d'un Vieil Opéra et d'un Zoo. Vous pourrez prendre le bus pour un trajet quotidien en dehors de Francfort jusqu'à la petite ville de Büdingen où vous pourrez profitez d'une balade autour des murs de la vieille ville et leurs tours rondes du 15e siècle. Tout est possible avec le service de location de bus d'EUROPA COACHES VENISE!

BERLIN: Louez un bus d'EUROPA COACHES VENISE et visitez la capitale de l'Allemagne. Avec nous, vous pourrez voyager à Berlin pour une journée ou plus, nous répondrons à tous vos souhaits. Visitez le musée Checkpoint Charlie, un des points de passage les plus connus entre Berlin-Est et Berlin-Ouest, ou allez admirer la colonne de la Victoire de Berlin (Siegessäule), faites du shoppping dans ce paradis où vous pourrez choisir parmi une pléthore de magasins. Dans la soirée, le bus pourra vous emmener à l'un des quartiers de Berlin pour danser et vous amuser jusqu'aux premières heures du matin.

AUTRICHE

Ce véritable pays alpin avec ses merveilles naturelles à couper le souffle et ses belles villes, est à seulement quelques heures de Venise. Laissez EUROPA COACHES VENISE vous emmener jusqu'en Autriche avec l'un de nos bus, minibus ou d'autres véhicules de notre flotte.

VIENNE: Pour un voyage rapide et facile jusqu'à Vienne, vous êtes invité à contacter EUROPA COACHES VENISE. Notre personnel se fera un plaisir de vous fournir un bus ou un minibus. Nos bus vous amèneront visiter la capitale de l'Autriche et ses nombreuses attractions touristiques, y compris le Zoo de Vienne (Tiergarten Shoenbrunn), quelques-uns des musées et les cathédrales de Vienne. Si vous avez la dent sucrée, vous pourrez faire une visite gourmande de Vienne: la maison des gâteaux et des cafés, ou bien visitez les caves de dégustation de vin, pour ceux qui préfèrent les boissons aux bonbons. Si vous préférez l'action à la gourmandise, vous pourrez toujours faire l'une des nombreuses visites guidées à pied de Vienne ou visiter le Mozarthaus Vienne (la Maison Mozart) un jour de pluie. Avec EUROPA COACHES VENISE la ville de Vienne est facilement accessible!

INNSBRUCK: Voyagez avec nos bus en direction d'Innsbruck, la station de ski d'Autriche. Cette ville pittoresque est belle en toutes saisons. Cependant la ville ne comblera pas que les amateurs de ski. Laissez nos bus vous emmener plus près du centre-ville où vous trouverez des magasins offrant des souvenirs au parfum des Alpes, de superbes centres commerciaux, ou des boutiques pour tenter les gourmandises avec vos amis à la maison.

SALZBOURG: Voyagez jusqu'à cette ville de renommée internationale pour son architecture baroque avec l'aide de notre équipe de professionnels qui est toujours prête et heureuse d'organiser une visite en bus pour vous et votre groupe. Salzbourg est le berceau de la musique classique et du compositeur du 18e siècle Wolfgang Amadeus Mozart. La ville et toute sa beauté ont même été présentées comme décor dans la pièce et le film The Sound of Music. Pour tous les amateurs de bière Salzbourg offre la traditionnelle bière 'Märzen', et n'oubliez pas d'essayer la délicieuse confiserie Mozartkugel.

BELGIUM

Nos bus et minibus font régulièrement des voyages vers la Belgique, à la frontière culturelle entre la partie germanique et l'Europe latine. La Belgique est bien connue pour sa bière, il y en a plus de 180 dans le pays, allant de microbrasseries aux géants internationaux. Prenez une gorgée de la bière belge Abbaye de Saint-Martin Triple, ou trouvez votre plaisir dans la délicieuse gamme de chocolats belges, avec une production datant du 17ème siècle. Louez un de nos bus ou minibus pour la visite de Bruxelles, Anvers, Bruges, et bien d'autres encore.

BRUXELLES: Bruxelles est située au coeur d'une frontière invisible divisant la Belgique en deux parties: la Flandre néerlandophone au Nord et la Wallonie de langue française au Sud. La politique n'affecte cependant pas la beauté et l'attractivité de la ville. Louez un bus qui vous emmènera directement au coeur de Bruxelles, afin d'apprécier le charme d'une ville européenne traditionnelle et ses attractions cosmopolites. Visitez la Grand Place bordée de maisons de guilde, où se trouve le Manneken Pis.

ANVERS: Si vous avez envie de découvrir la vie nocturne animée d'Anvers, de profitez de ses monuments médiévaux ainsi que de ses monuments d'architecture moderne, ou si vous avez envie d'une bonne virée shopping, n'hésitez pas à appeler EUROPA COACHES VENISE et réservez un bus ou un minibus dès que possible. Nous serons heureux de vous offrir un service de location de bus afin de vous transporter où vous le souhaitez. Avec nos chauffeurs expérimentés offrant leur aide ainsi que des informations supplémentaires, vous serez prêt pour explorer les moindres trésors de la plus «cool» des villes belges. Peut-être même que vous réserverez un guide local pour optimiser votre visite.

BRUGES: Des rues pavées, des rivières calmes, des merveilles architecturales et artistiques, des maisons fleuries qui bordent les canaux complexes... Bruges est à couper le souffle et vaut définitivement le détour! Louez un bus ou un minibus d'EUROPA COACHES VENISE et nous ferons en sorte que votre groupe arrive en toute sécurité et aussi rapidement que possible à Bruges afin que vous puissiez commencer à démêler les nombreuses beautés de cette ville médiévale au plus vite!

SLOVÉNIE

Ce petit pays se situe en aval des Alpes et en bordure de l'Italie, de l'Autriche, de la Croatie et de la Hongrie. Louez un bus d'EUROPA COACHES VENISE afin de découvrir et d'explorer toutes les niches de ce pays diversifié. Voyagez depuis le littoral jusque dans les Alpes en seulement deux heures, et visitez toutes les grandes villes et autres sites d'intérêt avec notre service de location de bus exceptionnel!

LJUBLJANA: Bien que la capitale de la Slovénie soit petite, c'est une ville animée avec beaucoup de choses à offrir. Détendez-vous le long de la rivière dans un café pittoresque, ou explorez le château de Ljubljana où vous pourrez ensuite déguster un délicieux repas. Grimpez Rožnik, une petite colline de Ljubljana et profitez de la nature, ou plongez-vous dans l'une des nombreuses boutiques disséminées partout dans le Vieux Centre. Si vous souhaitez faire l'expérience de la culture alternative nocturne alors visitez Metelkova. Si vous préférez une soirée chic il y a toujours l'Opéra, ainsi que de nombreux musées ou théâtres. Pensez à faire une excursion en bateau sur la rivière Ljubljanica!

CROATIE

Louez un de nos bus pour vous emmener à ce beau pays méditerranéen avec l'une des plus belles portions de littoral d'Europe. Une destination populaire en été pour les Européens, la Croatie saura vous charmer avec ses villes côtières historiques, gâter vos papilles avec de délicieuses spécialités culinaires et étancher votre soif avec des spiritueux tel que la liqueur Travarica et son vin délicieux, avec une production remontant à l'époque des anciens colons grecs. Découvrez ses nombreuses îles et ses villes telles que Zagreb, Dubrovnik, Trogir, Split, Makarska, Rab, Cres, et bien d'autres encore grâce au service de location de bus d'EUROPA COACHES VENISE.

ZAGREB: La capitale de la Croatie est accessible avec tous les véhicules de notre flotte. Louez un bus ou un minibus et visitez cette magnifique ville située dans la partie continentale de la Croatie. Ne manquez pas le marché de Dolac, ou le Musée des relations brisées de Zagreb, où les gens du monde entier laissent un souvenir de leur relation ratée ainsi qu'une courte annotation; ce qui permet la création d'un petit monde en soi qui vaut définitivement le détour.

EUROPA COACHES VENICE can arrange for you and your party any type of vehicle you may need for any destination in Europe. If you wish to rent a bus, minibus, van or minivan, do not hesitate to contact us and our team of tourist professionals will be happy to help you choose the right vehicle for the size of your group and the destination you have in mind. Our modern buses come fully equipped with all the gadgets you need on longer journeys so that the comfort level is as high as possible.

SWITZERLAND

Visit this beautiful alpine country with one of our buses and experience the pristine nature and extraordinary vistas, clear lakes, delicious world-famous Swiss cheese and chocolate, take a barbecue cruise on beautiful Lake Brienz or visit one of Switzerland's many ski resorts that will leave you wanting for more. Our buses can take you to any part of Switzerland – the seat of the federal authorities Bern, Interlaken, Lucerne, Laussane, Basel, Lugano, and others.

LUGANO: Hire our coach to visit a city situated in the south Switzerland near Italy, Lugano. It has often been termed as the 'Monte Carlo of Switzerland' due to its warm summers and thus attracting many famous and influential people. Add to the mix the beautiful lake scenery and enchanting nature and it becomes evident that you simply cannot skip Lugano on your trip with our buses.

LUCERNE: Hire one of our fully equipped buses for a trip or a tour to Lucerne, a Swiss city sited on Lake Lucerne and surrounded by amazing excursion mountains Rigi, Pilatus and Stanserhorn. There are also numerous shops where you can buy the famous Swiss watches and other souvenirs.

BERN: Our fleet of buses, minibuses, coaches, vans and minivans is at your disposal if you want to visit Bern, Switzerland's de facto capitol, also Switzerland's fourth most populous city. EUROPA COACHES VENICE will arrange your transport by bus to Bern, ranked among the world's top ten cities for the best quality of life (2010). Tour Bern's old city centre recognized by UNESCO as Cultural World Heritage Site. Bern boasts with one of the largest covered shopping promenades in Europe.

ZÜRICH: Hire a bus from EUROPA COACHES VENICE to take a trip to the largest city in Switzerland, Zürich. Located at the tip of the Lake Zürich the city has been voted as the best city to live in. On either side of the Limmat river, between the Main railway station and Lake Zürich most of Zürich's sites are located. Here our drivers can also take you to the most expensive shops along the famous Bahnhofstrasse, or to the Lindenhof in the old town as the historical site of the Roman castle, and the later Carolingian Imperial Palace.

GERMANY: Hire a bus or minibus from our large fleet of modern and fully equipped vehicles and take a trip to Germany, a large country in central Europe with a rich cultural heritage and numerous attractions spread throughout its cities like Munich, Frankfurt, Cologne, Berlin, and many more.

MUNICH: Enjoy the 16-day long beer festival Oktoberfest taking place in Munich! We will gladly take you there with one of our modern buses so you can enjoy the festival freely and without worry. From there our bus can take you to the Olympic stadium or to any of the shopping centres to browse what Munich has to offer.

COLOGNE: If you are planning a trip to Germany the Cologne Cathedral is a must-see. For a reasonable price you can hire a vehicle from our extensive vehicle rental fleet and enjoy a worry-free trip to Germany's fourth largest city. Take a bus tour around Cologne with EUROPA COACHES VENICE and experience Cologne with the help of our professional drivers who will direct you to various points of interest, among which also belong one of Europe's oldest universities, the University of Cologne, twelve Romanesque Churches, various medieval houses, or the Christmas Market Weihnachtsmarkt over various locations all over the city. Sample the favoured Cologne beer Kölsch, visit the Cologne karnival, or go on a wild shopping spree in one of its many trendy boutiques, in the arcades of the city centre and along the Ring. All is easily accessible with our rented buses, minibuses and other vehicles.

FRANKFURT: Do you love literature and wish to visit the birthplace of one of Germany's greatest writers? Rent a bus from EUROPA COACHES VENICE today and travel to Frankfurt to take a tour of Goethe's House and Museum! If you prefer museums our buses, vans and minivans can take you to the Senckenberg Natural History Museum, the second largest of its kind in Germany, visit the Frankfurt Museum of Modern Art, the Old Opera House, the Frankfurt ZOO. You can also take our bus for a daily trip outside Frankfurt to the little town of Büdingen where you can take a stroll around the old town's 15th century walls and their round towers. All is possible with bus rental service EUROPA COACHES VENICE!

BERLIN: Rent a bus from EUROPA COACHES VENICE and visit Germany's capitol city. With us you can travel to Berlin for one day or more, we cater to your every wish. Visit the museum at Checkpoint Charlie, one of the most well-known Berlin Wall crossing points between East and West Berlin during the Cold War, or the Berlin Victory Column (Siegessäule), or shop in its shopping paradise where you can choose from a plethora of various shops. In the evening our bus can take you to one of Berlin's Nightlife Districts where you can dance and have fun to the early morning hours.

AUSTRIA

A true alpine country with breathtaking natural wonders and beautiful cities, just a short trip away from Venice. Let EUROPA COACHES VENICE take you on a tour to Austria in one of our buses or minibuses or any other vehicles from our fleet.

VIENNA: For a quick and easy trip to Vienna you are welcome to contact EUROPA COACHES VENICE and our staff will gladly arrange a coach or minibus for you and your group. Our buses will take you to see Austria's capitol city and its many tourist attractions including ZOO Vienna (Tiergarten Shoenbrunn), visit some of Vienna's museums and cathedrals. If you have a sweet tooth you can take the Sweet Vienna Tour: Home of Cakes and Cafe Culture, or a Wine Tasting Cellar Tour for those who prefer drinks over sweets. If you prefer action over indulgence you can always take one of many organized Vienna walking tours or visit the Mozarthaus Vienna on a rainy day. With EUROPA COACHES VENICE the city of Vienna is easily accessible!

INNSBRUCK: Take a tour with our buses to Innsbruck, Austria's ski resort city. This picturesque city is beautiful in all seasons. However the city caters to others than just ski enthusiasts – let our buses take you closer to the city centre where you can find shops offering souverins with the scent of Alps, fabulous shopping centres, or shop for tempting gourmet treats for your friends back home.

SALZBURG: Travel to this internationally renowned city for its baroque architecture with the help of our team of professionals who are always ready and happy to arrange a coach tour for you and your party. Salzburg is the birthplace of the 18th-century classical music composer Wolfgang Amadeus Mozart. The city and all its beauty was even featured as the setting in the play and move The Sound of Music. For all the beer enthusiasts Salzburg offers the traditional beer 'Märzen', and do not forget to try the delicious confection Mozartkugel.

BELGIUM: Our buses and minibuses make regular trips to Belgium, a cultural boundary between Germanic and Latin Europe. Belgium is well-known for its beer and there are more than 180 in the country, ranging from microbreweries to international giants. Take a sip of a Tripel belgian ale Abbaye de Saint-Martin, or choose your treat from a range of delicious types of belgian chocolate, the production dating back to the 17th century. Hire our buses and minibuses to visit cities like Brussels, Antwerp, Bruges, and many others.

BRUSSELS: Brussels is situated in the middle of the invisible line dividing Belgium into two parts: Dutch-speaking Flanders to the north and French-speaking Wallonia to the south. The politics do not affect the city's beauty and attractiveness, however. Hire our coach to take you right into the heart of Brussels where you will enjoy the feel of a classic European city charm and cosmopolitan attractions. Visit the Grand Place lined with guild houses, and drop by the Mannekin Pis, a bronze statue of a boy relieving himself.

ANTWERP: If you fancy to experience Antwerp's vibrant nightlife, enjoy it's medieval buildings accompanied by modern architectural landmarks, or if you're thirsty for a proper shopping spree, do not hesitate to call EUROPA COACHES VENICE and place a reservation for a bus or minibus as soon as possible. We will be happy to offer you a bus rental service and transfer you and your group to Antwerp, with our experienced drivers offering additional help and information, perhaps even securing a local tour guide to help you explore all the hidden and not-so-hidden corners of the 'coolest' city in Belgium.

BRUGES: Cobblestones streets, slow rivers, architectural and artistic wonders, ornate houses lining intricate canals... Bruges is breathtakingly beautiful and certainly worth the visit! Secure a bus or minibus from EUROPA COACHES VENICE and we will make sure that your group arrives in Bruges safely and quickly as possible so you can start unraveling the many beauties of this medieval city as soon as possible!

SLOVENIA

A tiny country below the Alps, bordering on Italy, Austria, Croatia and Hungary. Hire a bus from EUROPA COACHES VENICE and discover and explore every niche of this diverse country. Travel from the seaside to the Alps in just two hours, and visit all the major cities and other landmarks with our exceptional bus rental service!

LJUBLJANA: The capitol of Slovenia is a small, but a budding city with a lot to see. Relax by the river at a quaint cafe, or explore the Ljubljana Castle where you can enjoy a delicious meal. Climb Rožnik, a low hill in Ljubljana and enjoy the nature, or delve into one of many boutique shops scattered all over the Old Centre. If you wish to experience alternative culture at night visit Metelkova. If you prefer a classy night out there is always the opera, various museums or the theatre. Do not forget to take a boat tour on the Ljubljanica river!

CROATIA

Hire one of our buses to take you to this beautiful mediterranean country with one of the most beautiful stretches of coastline Europe has to offer. A popular summer vacation destination for Europeans, Croatia will charm you with its historical coastal towns and cities, spoil your taste buds with delicious culinary specialities and quench your thirst with spirits like Travarica and delicious wine, with production dating way back to the time of Ancient Greek settlers. Discover its numerous islands and cities like Zagreb, Dubrovnik, Trogir, Split, Makarska, Rab, Cres, and many more with EUROPA COACHES VENICE bus rental service.

ZAGREB: The capitol of Croatia is reachable with any of the vehicles from our fleet. Hire a bus or a minibus and visit this stunning city located in the mainland of Croatia. Do not miss out on Dolac's Market, or Zagreb's Museum of Broken Relationships, where people from all over the world leave a token of their failed relationship and a short note, creating a small world on its own and certainly worth the visit.